Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Gwendal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skechara
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2014

Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:51

Bonjours a tous,
Donc je me présente je m'appel Gwendal, alias Skechara.
J'ai 25 ans et originaire de Bretagne.
Mon travail ma fait atterrir à Epinal, je suis miitaire au 1er Tirailleurs depuis 5ans.

J'avais arrêter les jeux de plateau un peu avant mon engagement mais un ami ma fait une piqure de rappel et j'aimerais bien m'y remettre.
Je suis un joueur de Warhammer 40K mais découvrir d'autre univers me vas tout a fait.
Je suis tombé sur votre forum en essayant de trouvé une communauté près de la caserne et le bonheur a voulus que une MJC pratique ce loisir  Very Happy .

Je possède une armée d'Eldars noir d'environs 2500 points (  sa date et au vue des changement de codex c'est a vérifier lol ), ainsi q'un détachement Nécrons d'environs 1000 points.

Je suis aussi un fan de fabrication de décor mais avec mon changement de "carrière" j'avais donné gracieusement toutes mes créations a l'ancien club dont je fesait parti car sa ne rentrait pas dans ma valise lol.
J'espère que j'aurai le plaisir de vous rencontrer afin de refaire naitre en moi cette passion laisser depuis plus de 5 ans de coté ( et dans les cartons...).
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:48

Bonjour Gwendal,

Bienvenue sur le forum des Messagers.
Tu devrais effectivement pouvoir trouver quelques joueurs de WH40K chez nous, même si la majorité se retrouve plus autour des jeux de rôles ou de plateau.

Nous avons eu quelques visiteurs ou inscrits qui ont fait part du même engouement que toi pour ce jeu.
Je te conseille donc de regarder rapidement les présentations faites avant la tienne pour identifier les autres amateurs de WH40K.
Vous pourrez ensuite échanger sur le forum et organiser vos parties.
L'idéal serait aussi que les amateurs de WH40K lisent aussi ton post et y répondent.  Wink 


De mémoire, et sans exhaustivité, il y a Alex, Judark, Le baron fou, et sans doute d'autres.
Le plus difficile étant sans doute de lancer une vraie dynamique WH au club...

Salle de jeu, tables, tapis de jeu et quelques décors sont disponibles à la MJC.

Voilà. Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
baloo173
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint etienne les Rt

Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:22

Bonjour, J'ai le hobby qui me travail depuis des années j'ai dailleurs plusieurs figurines W batte et W40k mais faute d'adversaire je n'ai jamais joué que quelques parties.
Hésite pas à me contacter pour qu'on en discute.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:50

Désolé Gwendal,

Il va falloir trouver un autre adversaire car je ne joue pas à WHB ni à WH40K.
Je suis amateur de jeux de figurines mais pas ceux de GW, sauf peut-être un WH40K Epic 1 fois ou 2 par an.

Je suis quand même étonné qu'aucun de nos joueurs n'ait pris la peine de te répondre.
La prochaine fois qu'ils se plaignent de ne pas être suffisamment, je vais les pourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:07

Arg, c'est vrai que nous manquons à tout nos devoirs! 

Bienvenue à toi chez les Messagers! 
Je ne pourrais pas t'aider à exercé tes hobby, n'étant qu'une petite rôliste/gniste/joueuse de plâteau.... Mais le coeur y est!
Revenir en haut Aller en bas
Core55
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:24

Bonjour, je suis un joueur 40k et Warhammer battle et je cherche d'autre joueur. J'habite à épinal alors si tu es intéressé par quelque partie avec mes amis fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gwendal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gwendal   Présentation Gwendal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gwendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de r@m
» Présentation
» présentation
» Présentation Core55
» Présentation de sebfigo88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: