Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de r@m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R@m
Recrue
R@m


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Epinal

présentation de r@m Empty
MessageSujet: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:00

Salut à tous, moi c'est Ram (c'est pas un pseudo ! ).

J'ai 22 ans, j'habite à Epinal, je suis étudiant en licence pro construction bois à l'enstib, je viens de Toulouse et il fait froid ici.

Au début je me suis inscrit plutôt dans l'idée de faire du jeu de rôle, mais il se trouve que je peux pas assurer un suivi régulier
vu que je suis absent au moins un samedi sur deux, un week-end de temps en temps (je suis animateur scout !), et en plus j'ai pas
trouvé mon stage sur Epinal donc je serais absent 3 mois sur l'année scolaire.

Bref je me rabats plutôt sur du jeu de société pour pas trop devenir un boulet à MJ (mais si vous me tolérez comme rôliste de temps
en temps, je prends ^^).

Et au passage j'autorise mon MJ warhammer (dont je ne suis pas sûr du nom, mais je crois que c'est Martin) à me rayer de la campagne (vu qu'elle se fait le samedi).
De toutes façon, mon perso à pas de tune, il sait pas se battre, il a été traumatisé par un vampire et sa fiancée l'a quittée pour un cultiste de Nurgle qui a même pas sa majorité sexuelle alors il a toutes les raisons de se suicider !
J'espère ne pas avoir été un obstacle narratif ^^.


Voila ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:03

Ram... On c'est déjà vu????

En tout cas, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
R@m
Recrue
R@m


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Epinal

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:12

T'es le bonhomme qui s'est fait un perso te deum ?
Sinon je crois pas que je te connais !
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Grand messager
Typhaine


Messages : 416
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:19

he bien mon pauvre amis ! tu va finir comme moi ^^ : tu va cultiver et faire pousser un joli petit cimetière de personnage, comme ma première année ici . . . (bon, ils avaient tous des raisons de mourir, mais bon on m'a jamais quitté pour un cultiste juvénile bien qu'un de mes perso ai été séquestré par un vampire . . .)

sinon bienvenu chez les Messagers, paix et félicité sur ton peuple et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:24

R@m a écrit:
T'es le bonhomme qui s'est fait un perso te deum ?
Non,c'est pas moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
R@m
Recrue
R@m


Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Epinal

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:03

Je pars en vacances à Toulouse dès samedi !
Donc pas de te deum pour moi dimanche désolé ...

Je vois pas trop qui t'es aether ? Mais je viens en paix moi aussi oO
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Grand messager
Typhaine


Messages : 416
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:02

Typhaine: cheveux longs chatains, imberbe, 1m75, sexe masculin, sac a laniere noire . . .

voila, yeux vert, pas de lunettes, des details qui ne veulent rien dire.
on se croisera surement un weekend ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:58


Bienvenue sur le forum

Oui c'est bien moi ton Mj Warhammer, et je prend en compte le retrait de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de r@m Empty
MessageSujet: Re: présentation de r@m   présentation de r@m Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de r@m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: