Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortitias
Novice



Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:48

voila, je me présente , je suis un vieux de la vielle sauf que je suis sans club et je viens d'attérir à Remiremont. Je joue a tt, ts style, tts époque... du space opéra, du post apo, du cyber punk, du contemporain , du médiéval.
Vous vous réunissez qd et à qu'elle heure? Je préfère les table un peu agé et tre rp ( j'ai 27 ans et 10 ans de jeu et le porte monstre trésor c'est sympas à petite dose mais pas tt le temps... )
Qu'auriez vous à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
quentin(shin)
Grand messager
quentin(shin)


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Thaon

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:39

Salut mortitias et bienvenu chez les messagers

de base je te conseille de venir jetter un oeil au club, on est dispo les samedi et dimanche de 14h à 19h hors vacances scolaires (on ferme la porte vers 14h30 donc il faut être là à l'heure^^).

Concernant le jdr on propose de tout vu que quasiment tout le monde maitrise quelque chose ^^. En général ça dépent surtout des dispo spacio-temporelles des joueurs. Je te conseil de regzrder les topic des w-e dans l'agendas, en général tout est indiqué.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Epinal

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:36

Salut à toi Mortitias ^^

En ce qui me concerne, je maitrise en Méd-fan sur le jeu Pathfinder (du D&D), en ce qui concerne le Rp cela dépend des jours et des joueurs ^^ en tout cas moi j'aime bien ^^ 

Pour l'age des joueurs cela varie, à mes tables c'est une moyenne de + de 20ans, je fais tourner une table le samedi après-midi tous les 15jours, autrement je fais tourner des tables chez moi.

Pour les autres jeux, comme l'a dit Quentin(shin) il faudrait que tu passes au club un week-end, ou alors nous pourrions nous rencontrer et parler des attentes etc...

Nous avons pas mal de MJ dans plusieurs registre différents.

Voila en espérant avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:52

Salut Mortitias,

Bon, si tu te considères comme un vieux de la vieille à 27 ans et 10 ans de jeu, attends-toi à croiser quelques liches au club...

Côté JdR, il y a potentiellement pas mal de trucs disponibles. J'insiste bien sur le potentiellement car il n'est pas toujours évident de démarrer un nouveau jeu. Je rejoins le conseil de mes collègues : l'idéal est de passer pour en discuter.

Mais, quoi qu'il en soit, je te souhaite déjà la bienvenue.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:59

Bienvenue sur le forum et en attente de te rencontrer en personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: