Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Core55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Core55
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation Core55 Empty
MessageSujet: Présentation Core55   Présentation Core55 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:36

Bonjour à tous.
Pseudo: Core55
Nom: Vincent
Prénom: Audric
Age: 22 ans

Je suis étudiant sur Epinal et j'habite Damas et Bettegney. Je suis joueur de Warhammer 40k (space marine et garde impériale), Warhammer battle (skaven) et Seigneur des anneaux (un peu tout).
J'ai découvert les messagers du rêve à l'occasion du salon du jeux à épinal.

J'attends des messagers du rêve de rencontrer d'autre personne pratiquant se hobby, sachant que j'ai un groupe d'amis qui pratique les même jeux de figurines (tyranide,chaos,nécron,ork,chevalier gris pour 40k et chaos,comte vampire,haut elfe et nain pour battle) et que l'on se retrouve régulièrement pour jeter les dès dans mon appart sur Epinal.
Nous possédons déjà des tables et suffisamment de décors pour faire deux parties simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Présentation Core55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Core55   Présentation Core55 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:36

Bonjour Audric,

Bienvenue sur ce forum et chez les Messagers du Rêve.
Je pense que tu pourras trouver chez nous quelques joueurs de WH Battle et 40K, même si cette activité n'est pas la principale de notre association.
J'espère que nos joueurs se manifesteront sur ce post afin que vous puissiez échanger sur votre hobby.

Pour info, du fait des vacances scolaires, la MJC sera fermée les deux prochains week-ends.
Mais tu pourras nous retrouver le 15 et 16 mars à Jeux & Cie, puis à la MJC Savouret par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
baloo173
Novice



Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 38
Localisation : Saint etienne les Rt

Présentation Core55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Core55   Présentation Core55 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:22

Bonjour, J'ai le hobby qui me travail depuis des années j'ai dailleurs plusieurs figurines W batte et W40k mais faute d'adversaire je n'ai jamais joué que quelques parties.
Hésite pas à me contacter pour qu'on en discute.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Core55
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation Core55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Core55   Présentation Core55 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:32

Parfait je te tiens au courant dès que je peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Core55 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Core55   Présentation Core55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Core55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: