Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de sebfigo88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebfigo88
Recrue
sebfigo88


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation de sebfigo88 Empty
MessageSujet: Présentation de sebfigo88   Présentation de sebfigo88 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:49

Bonjour à tous,

Je suis Sébastien, j'ai 35 ans et je réside sur Remiremont et suis natif de Villers les Nancy. Je pratique les jeux de figurines depuis plus de 20 ans.
Mes univers ou thèmes sont très variés: moyen age- age sombres 28mm; Sécessionn15mm- 28mm, Guerre de succession d'espagne, guerre du nord 1/72e guerre franco indienne, napoleonien 25mm et 1/72e, confrontation 4, Chronopia, Warhammer, AT-42, wH40k, Starship troopers, Star wars miniatures, moderne - zombie 28mm...

Je collectionne les figurines 1/6e aussi, sur le thème guerre de sécession et moderne.
J'adore aussi les jeux de plateau, comme les aventuriers du rail, Marrakech, Conan , claustrophobia, Heroquest, Space crusade, Chinatown, Invasions....

Ayant aussi un attrait pour la reconstitution (pratique de la reconstitution Guerre de sécession pendant 3 ans), je me suis dernierement un peu interessé au Grandeur Nature Fantastique. Si vous avez des infos ou contacts sur le département, voire la région, je suis preneur.

Je pratique l'airsoft également depuis une dizaine d'années et aime les scénarios bien travaillé pour ce jeu (thème matrix, resident evil...).

J'espère pouvoir trouver des partenaires de jeu ici, car depuis que j'ai déménagé sur Remiremont (fin 2011), je n'ai trouvé personne et ne joue donc plus beaucoup.

Je pense passer aussi au festival Jeux et Cie de ce weekend (je ne savais pas qu'il existait, c'est pourtant la 3e edition), peut être que je croiserais certains d'entre vous.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Apprenti Messager
Thomas


Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Présentation de sebfigo88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebfigo88   Présentation de sebfigo88 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:38

Bienvenue chez nous Sébastien!

Cette année, de nombreux joueurs de jeux de figurines nous ont rejoint, fais un petit tour dans les présentations récentes et tu devrais trouver de nombreux camarades. Quoique je dois bien avouer que ce sera surtout des joueurs de Warhammer Battle et 40k.
Question jeux de plateaux, on en a plein, et il y a toujours des joueurs de dispo!

Concernant le GN, c'est un peu plus compliqué, on est l'une des régions les plus pauvres en matière de GN, il te faudra aller au moins jusqu'en Champagne pour en trouver des bons gros. Il existe tout de même deux grosses assos en Lorraine: l’association M.I.R.A.B.E.L.L.E. (ou Mouvement Indépendant de Rôlistes Associés à But Educo-Ludique de Lorraine-Est) et la Ligue des GNistes Estraordinaires. Si tu te sens d'aller jusque Nancy, cherche sur Facebook le Pacte des Glands (oui bon...) qui font du Trollball et des GNs Smile Directement dans le club des Messagers, nous sommes une poignée à avoir essayé le GN, cependant nous faisons également des Murders Party; un projet d'en faire vraiment régulièrement a même été abordé. Cherche dans la partie "La taverne des Messagers", il y a des posts de Morgane qui concernent ça. Si tu cherches un GN pour cet été, par contre, dépêche toi! La plupart sont très vite pleins, et les inscriptions ouvrent tôt pour que les orgas aient de la marge. Smile


En tout cas bienvenue chez nous! Tu rencontreras certains d'entre nous à Jeux et Cie ce week end, n'hésite pas à les aborder, on est sympas et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Présentation de sebfigo88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebfigo88   Présentation de sebfigo88 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:27

Yop Mec! 

Si tu veux voir le reste du message de Thomas, sélectionne-le. Il est écrit en noir... ^.^"

Sinon, moi et Thomas on fait un GN cet été, et il reste encore quelques places. Va faire un tour sur www.troll.in.net . L'univers est super sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sebfigo88 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sebfigo88   Présentation de sebfigo88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sebfigo88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de r@m
» Présentation
» Présentation Mc Cocoy
» Bonjour de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: