Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de sebfigo88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebfigo88
Recrue
sebfigo88


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2014

Présentation de sebfigo88 Empty
MessageSujet: Présentation de sebfigo88   Présentation de sebfigo88 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:49

Bonjour à tous,

Je suis Sébastien, j'ai 35 ans et je réside sur Remiremont et suis natif de Villers les Nancy. Je pratique les jeux de figurines depuis plus de 20 ans.
Mes univers ou thèmes sont très variés: moyen age- age sombres 28mm; Sécessionn15mm- 28mm, Guerre de succession d'espagne, guerre du nord 1/72e guerre franco indienne, napoleonien 25mm et 1/72e, confrontation 4, Chronopia, Warhammer, AT-42, wH40k, Starship troopers, Star wars miniatures, moderne - zombie 28mm...

Je collectionne les figurines 1/6e aussi, sur le thème guerre de sécession et moderne.
J'adore aussi les jeux de plateau, comme les aventuriers du rail, Marrakech, Conan , claustrophobia, Heroquest, Space crusade, Chinatown, Invasions....

Ayant aussi un attrait pour la reconstitution (pratique de la reconstitution Guerre de sécession pendant 3 ans), je me suis dernierement un peu interessé au Grandeur Nature Fantastique. Si vous avez des infos ou contacts sur le département, voire la région, je suis preneur.

Je pratique l'airsoft également depuis une dizaine d'années et aime les scénarios bien travaillé pour ce jeu (thème matrix, resident evil...).

J'espère pouvoir trouver des partenaires de jeu ici, car depuis que j'ai déménagé sur Remiremont (fin 2011), je n'ai trouvé personne et ne joue donc plus beaucoup.