Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawouel
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2014

Présentation Mael Empty
MessageSujet: Présentation Mael   Présentation Mael Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

Bonjour à tous, je me présente, Maël, 21 ans, originaire d'Epinal et habitant sur Epinal. J'ai eu l'occasion de travailler à la MJC avec Benoit la semaine dernière, qui m'a parlé de l'association quand je lui ai dit que j'étais fan de jdr mais que je ne trouvais personne avec qui jouer sur Epinal. J'ai été initié au monde du jdr (D&D 3.5 en particulier) par mon cousin il y a quelques années, qui m'a entre temps invité à plusieurs sessions jdr sur table en temps que spectateur, des sessions de wargame figurines (confrontation) avec ses potes, ou même des GN et des rencontres et festivals médiévaux. J'ai toujours été passionné par le médiéval fantastique mais ma seule occasion de pratiquer en temps que joueur a été occasionnellement avec ce cousin qui m'a servi de MJ personnel lorsque j'étais en vacances chez lui étant plus jeune. 

   J'ai toujours eu très envie d'intégrer une communauté jdr sur Epinal (mon cousin habitant en Bourgogne...), et je suis vraiment ravi d'apprendre l'existence des Messagers de Rêve à la MJC Savouret. Je n'ai qu'une envie, c'est de venir ce week end et de faire votre connaissance, et avec un peu de chance des joueurs et un MJ patient sauront m'intégrer et m'initier véritablement au jdr sur table (j'ai cru comprendre que vous utilisiez Pathfinder entre autres comme base)

   A part ça, dans la vie, je suis en deuxième année de BTS info sur Epinal, j'ai pratiqué le kayak pendant une douzaine d'années et je me suis mis au football américain cette année. Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation Mael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mael   Présentation Mael Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:38

Bienvenue maël

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre potentiel. J’espère que tu trouvera une table de jdr ou tu te sentira bien au sein de notre modeste association. (en ce moment faut avouer qu'on tourne un peu au ralenti mais vu qu'il y a un afflux de nouveau je vais peut être créer une nouvelle table)

Bref je te dit a ce week end l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Présentation Mael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mael   Présentation Mael Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:58

Bienvenue sur le forum et à bientôt à la MJC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mael Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mael   Présentation Mael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de r@m
» Présentation
» présentation
» Présentation Schade
» Présentation de l'ajcalnn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: