Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Schade

Aller en bas 
+2
Morgane
Schade
6 participants
AuteurMessage
Schade
Recrue
Schade


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Archettes

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:21

Bonjour, mon pseudo est Schade (c'est ce que j'uttilise un peu partout sur internet) mais mon vous pouvez m'appeler Denis j'ai 29 ans. J'habite à Archettes à quelques km d'Epinal. Je viens pas de loin.

Je vous ai découvert dans le festival des Jeux et cie 2014. Vous m'avez initié aux jeux de rôle avec le jeu "Hollow Earth Expedition". Je suis donc un bleu tout ce qu'il y a de plus novice. J’aurai plaisir de venir m'incruster dans de nouvelles séance si le cœur et la patience vous en dit.
A part ça, je suis automaticien je travail en industrie avec des horaires aussi variable qu’imprévisibles mais j’espère pouvoir quand même venir participer à quelques parties.
J'aime les jeux vidéo rétro essentiellement sur NES et je collectionne les vieux jeux, les vielles consoles et les vieux ordinateurs. J'ai toutes les consoles Nintendo sorties en Europe.
Je suis autodidacte en programmation Java, mon ordi est sous Linux... oui, je suis un gros geek mais je me soigne ! ^^
Je dessine aussi vous pouvez voir de mes dessins sur DeviantArt ( http://schade88.deviantart.com/gallery/ ) ou sur mon site perso (que j'ai la flemme de mettre à jour) http://Schade88.free.fr
J'écoute un peu de musique mais à petite dose. Essentiellement du Swing Electro comme "Caravan Palace", de la Chiptune des BO de jeux. Mais vous epargnerai mes goût dans ce dommaine on m'a dis que mes goût étaient trés éloigné de la norme humaine normalement suportable. Very Happy

Voila je crois que j'ai fait le tour, félicitation si vous avez tenu jusqu'ici.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://Schade88.free.fr
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

Bienvenu à toi, le bleu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:25

Bienvenue a toi l'ami^^

J’espère te voir très vite à la mjc pour pouvoir t'intégrer a une partie de jdr.

Les vieux jeu je suis d'accord c'est le bien mais quand on est pauvre comme moi on utilise des émulateurs (même si je suis plus sega que nes pour la peine)^^

bref à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:49

Bienvenue Denis,

Si tu as bien accroché lors des séances de JdR à Jeux & Cie, malgré les conditions difficiles et bruyantes, alors tu devrais apprécier encore plus tes prochaines séances à la MJC.
Je ne doute pas que tu trouveras un ou plusieurs jeux qui t'intéresseront, vu l'offre potentielle.

Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
... et bravo pour tes dessins !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
okona
Apprenti Messager
okona


Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:40

Salut Denis 

 "Caravan Palace" est un super groupe.Sinon je te dit bienvenu et au plaisir de te voire et de jouer avec toi a la MJC 
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:57

Bienvenue sur le forum et a bientôt à la MJC.
Revenir en haut Aller en bas
Schade
Recrue
Schade


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Archettes

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Merci à tous pour votre accueil. Même si je ne peux pas venir ce week-end ci je pense que je viendrai au suivant. Je suis ravis de savoir que je suis pas seul à aimer le Swing Electro. Cool, apparemment on est deux dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
http://Schade88.free.fr
Schade
Recrue
Schade


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 39
Localisation : Archettes

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:10

Bonjour à tous, je voulais vous signaler que je ne pourrai malheureusement plus venir vous voir. (oui, je sais, je ne serai pas venu souvent) mais l'entreprise dans laquelle je travail a décidé de relancer les prod les week-end et je risque donc d'avoir rarement mes dimanches de libre ou alors de façon très sporadique. Je suis désolé. J’espère qu'on se recroisera au hasards des salons et des événements Spinalien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Schade88.free.fr
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

Aucun problème, tu restes le bienvenu, même de manière exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Schade Empty
MessageSujet: Re: Présentation Schade   Présentation Schade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Schade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de r@m
» Présentation
» présentation
» Présentation Mael
» Présentation de l'ajcalnn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: