Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ollizgell
Recrue
Ollizgell


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 32
Localisation : Epinal

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:40

Bonjour !

Je m'appelle Geoffrey et j'ai 21 ans et pour la petite histoire de je suis ecotoxicologue à Nancy mais résident à Epinal ! J'ai connu les messagers du rêve par les imaginales l'an dernier où j'ai récupéré un petit flyer que j'ai retrouvé .... aujourd'hui ! Ça tombe bien car je crois que c'est la reprise Razz

Plus sérieusement, cela fait plusieurs années que je n'ai pas participé à des activités Rp à mon plus grand regret ! On peut donc considérer que je suis néophyte dans les jdr "papier" même si j'ai eu l'occasion de jouer à D&D, pathfinder et des jeux fan made. Mon univers de prédilection est le Medieval Fantasy, même si j'adore aussi les univers post apocalyptique et futuriste. J'aime aussi beaucoup l'univers de notre ami H. P. Lovecraft et tout ce qui gravite autour d'une réalité sur le point de sombrer dans la folie et l'occulte ! En bref j'aime quand y a de la magie, j'aime quand y a des épées qui brillent, j'aime quand y a de la technologie, j'aime quand y a des monstres.
Du coup je n'ai jamais vraiment fait de campagne mais j'adorai en joindre une ou du moins au début des one-shot scenari pour me refaire la main, dans la mesure du possible.

Je suis aussi un grand fan de jeux de plateaux, je joue à tout ce qui me passe sous la main. Pour l'instant mon jeu préféré est Small World. Pour l'exemple j'ai aussi pas mal joué à Tannhäuser (pas l'opéra, hein!), les munchkin en tout genre, et la plupart des jeux de chez Jello.

Je suis aussi un joueur casual de Magic et fut une époque où je jouais à Warhammer battle et 40K.

(Ps : J'ai une fâcheuse tendance à mettre des rats partout dans mes rp et mes expériences de jeu, car j'adore ces bestioles ! Par exemple à pathfinder où je jouais un conjureur qui nécessairement avait des eidolons en forme de rats, Skaven à Warhammer, Decks rats à Magic, etc... Les rats c'est la vie, c'est mimi ! )

Donc voila, je me tourne vers vous pour commencer une nouvelle expérience avec pleins de nouveaux compagnons de jeu si vous voulez bien de moi dans vos murs ! 

Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:27

Bonjour a toi l'ami des rats tu es plus que bienvenue, j'ai l'impression qu'un peu de sang neuf sera pas du luxe cette année^^

Pour la campagne ça devrait le faire tkt on trouvera bien moyen de te ranger quelque part.

sur ce bonne journée et j’espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:31

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à passer rapidement à la MJC (voir même à envoyer un message si tu t'ennuie sur Nancy) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour
» Bonjour .p:)
» Bonjour d'Avalon
» Bonjour de Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: