Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour .p:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nononono01
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:50

Bien le bonjour à tous, je suis nouveau dans le secteur, arrimé sur remiremont je recherche des joueurs pour jeux de plateau citadelle essentiellement mais je ne suis pas contre d'autre activité.

Concernant w40000 je jouait les eldars il y a bien 10 ans puisplus rien pendant de longue annee! et depuis me suis remis dessus avec les démons car j ai croisé d autre joueur sur Belfort, des amis d enfant qui n avait pas lâché l affaire! ce qui m à rappelé de bon souvenir, d ou ma requête de trouver plus prêt de chez moi de joyeux compagnon.

bon pour l info j ai 28 ans et un petit monstre de 2 ans! Donc bah c est un premier contact et j espère pouvoir découvrir vos activité au plus vite :)

À +
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:33

Bienvenue

si tu as envie de faire du Warhammer 40 000, je suis dispo, je viens de renvoyer dans le warp des spaces marines du Chaos et je pense que je ne ferais pas l'affaire contre du démons.

sinon, dsl de la remarque mais tu dis seulement ton age et d'où tu viens mais tu ne précise pas ton prénom (et nom si tu veux aussi).
(Citadelle c'est pas un petit jeux de cartes fort sympatique?) nous faisons beaucoup de plateaux et de JDR alors je pense que tu trouvera ton bonheur aux messagers.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:18

Bienvenue Nono (pour simplifier !),

Effectivement, comme l'a fait remarquer Alex, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans notre section et pouvoir renouer avec tes anciens hobbies.

Côté jeux de figurines, nous avons quelques amateurs de WH40K, mais nous avons aussi du WH40K à l'échelle Epic, du Confrontation et du Eden.
Pour ce qui est des jeux de plateau et de cartes, le choix est vaste. Je pense qu'en additionnant les jeux du club + ceux des adhérents, on doit aisément arriver à 50.
Enfin, j'en viens à ce qui constitue le cœur de notre activité : le jeu de rôle. Là aussi le choix est large grâce à la petite dizaine d'animateurs.

Nos séances se déroulent tous les week-end (sauf vacances scolaires) : samedi et dimanche de 14h à 19h, plus nocturne le dernier samedi ouvrable du mois.
Tu peux venir pour voir et discuter, nous sommes à ta disposition. Seul point important : essaies d'arriver avant 14h30 sinon tu risque de trouver porte close.

Et, pour l'anecdote, je suis aussi originaire du Territoire de Belfort.

Si tu as des questions, n'hésites pas.
Au plaisir de se retrouver autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Nononono01
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:44

Ok merci bien je tenterais de passer ce samedi. Y'a une adresse et numéro de Tél ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57

Adresse : MJC Savouret - 30 rue des Soupirs - 88000 Epinal
Téléphone : 06.70.93.61.77. C'est celui de Benoît, le responsable de la section.

Revenir en haut Aller en bas
Nononono01
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:23

Et bien merci pour cette première séance bien sympathique ! Je repasse samedi prochain bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:00

Et tu seras le bienvenu bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nononono01
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012

Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:01

Arg je suis bloquer pour samedi, j avais dit à quelqu'un d'amener çes W40000, désolé d avance sans Tél je peux pas le prévenir.. J'me donne bonne conscience...

Quand est la prochaine créance avec l arrivée des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour .p:) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .p:)   Bonjour .p:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour .p:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: