Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aivilo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Igney

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:21

Salut je me présente Aivilo (ou Lionel) 28ans.

Je cherche à intégré une campagne sur un style de jeux sur la veine de D&D, Cthulu, ou Zombie, ou même Naheulbeuk (dont j'adore l'ambiance )j'ai une petite expérience du jeux avec des amis (quelques soirées sur Nancy sur du Naheulbeuk ou je jouais un nain), j'habite a Igney et j'ai de la place chez moi si besoin est (plein^^).

Bon je concède que c'est une présentation un peu courte mais je préfère faire connaissance autour d'un bon jeu.

Je suis également intéresse par les jeux de plateaux mais je ne suis pratiquement jamais disponible les week-end donc si vous faites également des soirée ce sera avec joie que je me joindrais a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:56

Bonjour Lionel et bienvenu sur le forum! ^.^
Vue que tu arrives en fin d'année scolaire, je ne penses pas que tu puisses intégrer une campagne comme ça (le club est en pose durant les vacances scolaire).
 Après tu peux toujours voir pour effectuer des one shoot hors mjc! ça te permettrais de voir autre chose que Naheulbeuk, et de cibler peut être un peu plus ce que tu veux faire, en essayant du medfan, du post apo, et les différent genre que t'offre le jeux de rôle! 
Perso je compte faire des parties, je sais pas où et quand, donc si les styles présenté te plaise, fait le moi savoir! Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser! Il y a toujours quelqu'un de le coin pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
aivilo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Igney

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:18

Bonjour Morgane tu pourrais m'en dire plus sur ce que tu appelles les one-shot s'il te plait, ou est-ce que cela ce passe et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:46

Un one-shot, c'est un peu l'inverse d'une campagne si tu veux. c'est un scénario qui ce joue en maximum, mh, je dirais 8h, parfois 1 ou 2h pour les partie d'initiation. Une campagne, elle, peut durer des années (moi ça fait 3ans que j'en suis une et mon père a des joueurs depuis environ 20ans, pour te dire...)
Après, je ne peux pas du tout te dire quand es-ce qu'on jouera, où, ou même quelle sera l'univers du jeux. Ça dépendra des joueurs disponible et des envies de chacun. 
Je sais que j'ai de la demande pour que je meujeute Cats, mais je ne sais pas si ça va t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
aivilo
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 39
Localisation : Igney

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:04

Je ne connais pas mais je ne demande qu'a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: