Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation ? (Pour l'originalité ...)

Aller en bas 
+2
Sabbah
Quentin
6 participants
AuteurMessage
Sabbah
Novice
Sabbah


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2013

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:32

J'ai vingt ans, je suis sur Epinal en ce moment et Nancy l'année prochaine ... Je suis venu cette année aux Ordalies, aux Imaginales, ou même à la MJC ce week-end où Quentin m'a suggéré de m'inscrire sur le forum pour guetter d'éventuelles parties. Et donc, comme je suis gentil je le fais.
Ca doit faire cinq ans que je fais du jeu de rôle, et j'ai commencé par une initiation paternelle à Rune Quest... Après, je suis passé par tellement de jeux que je ne vais pas m'amuser à les énumérer (vive le rp d'internat ...). Et j'ai aussi une très forte tendance aux règles maisons, et même carrément aux jeux maisons.

En ce moment je me suis lancé dans l'élaboration d'une campagne Pathfinder où le principe est de jouer des mort-vivants. Le premier scénario est au point, la suite en cours ... Et je compte la proposer à la MJC, en septembre-octobre. Et j'apprécie beaucoup (mais genre vraiment beaucoup) de mastériser le survival horror, ou simplement de l'investigation occulte. Après ayant masterisé du remake de Final Fantasy ou une campagne de pirates à peine sortie de l'âge médiéval, et joué à un rp où le but est d'incarner des pingouins ... Je dirais que je peux m'adapter à tout.

Mes attentes ... Simplement continuer comme c'est partit, je dirais. Y'a pas mal de jeux auxquels j'ai pas touché. Et aussi (ça devient presque un rêve en ce moment), réussir à me lancer dans des campagnes qui durent plus d'un mois =P

Côté jeux de plateau j'ai très peu d'expérience par contre, même si je trouve ça sympa.


Et ... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:19

Salut salut salut^^

Bienvenu sur le forum et chez les messagers de manière plus général.

C'était un plaisir de jouer avec toi cet aprem et j’espère avoir le plaisir de t'avoir en tant que joueur a une de mes campagnes prochainement.

PS : J'ai modérer ton post quand même, j'ai rien contre le style troll, mais faut que ça reste de bon goût tu ne m'en voudra pas j’espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabbah
Novice
Sabbah


Messages : 17
Date d'inscription : 16/06/2013

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:21

Merci =) Un plaisir aussi, même si ça n'a pas été très long ... Mais on en aura des occasions (ne serait-ce que pour finir ce scénario XD). J'espère surtout t'avoir en joueur sur une de mes parties un de ces quatre Wink

Après pour une campagne, je signe sans problèmes.

PS2 : Je t'en veux affreusement ... Non sans plaisanter, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:25

Bienvenue sur le forum en attendant de te rencontrer en chair et en os (ou juste en os si j'ai bien compris ton attrait nécrophile pour les morts vivants ...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:32

Salut et bienvenu chez les messagers!
Ton pseudo c'est Sabbah, mais est-ce que tu en es la reine?... 
...
...
Ok non, désolé, c'était naze, je sort... XD 

Sinon à la prochaine, hein. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Apprenti Messager
Thomas


Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:48

Salut Joss. ;D
Revenir en haut Aller en bas
oni-akuma
Apprenti Messager
oni-akuma


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : chaumousey

Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:11

salut l'artiste et bon jeu aussi bien role que plateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ? (Pour l'originalité ...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ? (Pour l'originalité ...)   Présentation ? (Pour l'originalité ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ? (Pour l'originalité ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'ajcalnn.
» présentation de r@m
» Présentation
» présentation
» Présentation Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: