Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Toxicity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toxicity
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Thaon les Vosges

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:37

Bonjour,

Je m’appelle Cédric, j'ai 27 ans, je suis originaire de Tours. Je suis arrivé il y a 3 mois sur Thaon pour du travail, je suis dessinateur projeteur. Je suis passionné des jeux de société et j'aimerais m'initier sérieusement aux jeux de rôle. J'ai déjà eu l'occasion de faire des parties découvertes. Je connais donc le principe de jeu et j'aimerais vraiment pouvoir participer à une vraie partie et pouvoir ainsi créer un personnage et le faire vivre et évoluer sur plusieurs parties.

J'ai de l'imagination, je suis ouvert d'esprit et je peux recevoir chez moi à l'occasion. J'espère pouvoir trouver un groupe pour m'intégrer et partager des bons moment, des rires, des aventures... et qq bières !

Alors j'espère que je pourrais trouver ce que je recherche via ce forum. Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
quentin(shin)
Grand messager
quentin(shin)


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Thaon

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:03

Bienvenue sur le forum des messagers!

effectivement c'est le bon endroits pour le jdr dans les environs ^^

l'activité est ouvertes les et les dimanches de 14h à 19h hors vacances scolaire. Tu trouveras des tas de MJ et de joueur pour pouvoir tester un peut prêt nimporte quel type de jdr en fonction de ce qui est prêt le jour là. Mais il y a aussi beaucoup de jeux de plateau.

de plus il y a des nocturnes jusqu’à minuit certains samedi. Et enfin la convention des messager : les ordalies se déroule les week end du 17 au 18 mars.

En gros si tu veux jeter un coup d’œil, passe un samedi/dimanche à 14h et on te présentera tous ça un puet mieux, tu verra on mort (pas encore) les gens ^^

à une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
toxicity
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Thaon les Vosges

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:07

ok le mieux c'est peut etre que je vienne faire un tour samedi ou dimanche prochain. Tu peux me rappeler l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
quentin(shin)
Grand messager
quentin(shin)


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Thaon

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:07

normalement ça devrais être :
MJC Savouret
30 rue des Soupirs
88000 Epinal


par contre faut venir pour 14h car on ferme la porte vers 14h30 environ et se serais bête de perdre les nouveaux dans le froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:50

Bienvenue a toi Cedric !

Comme te l'as expliqué Quentin shin nous pratiquons pas mal de rôle donc tu es au bon endroit si tu veux pratiquer. En plus du rôle nous pratiquons pas mal de plateau étant donné que tu sembles passionné de jeu de société je pense que de ce point de vue la aussi tu devrais trouver ton compte.

Quentin t'as parlé des Nocturnes et bien je t'annonce justement que nous faisons une nocturne ce week end normalement donc nos portes seront ouvertes de 14h00 a 00h00 le samedi.

Comme il a aussi été dit précédemment nos portes ferment a 14h30 si tu ne peux venir avant cet horaire je te conseille d'échanger ton numéro de portable avec un membre de l'association pour pouvoir lui envoyer un message ainsi même si tu arrives en retard quelqu'un pourra venir t'ouvrir la porte^^

Si tu as des questions n'hésite pas à la poser sur ce sujet ou par messagerie

Bienvenue parmi nous

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
toxicity
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Thaon les Vosges

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:58

Flute, j'ai complétement zappé. Du coups je viens de voir l'heure et c'est trop tard pour aujourd'hui. Je suis pas dispo dimanche ni le week end prochaine. Du coups je vous donne RDV le 25 Février, ce coups ci, je le note dans mon agenda !
Et si quelqu'un peut me transmettre son numéro en MP au cas ou... Je vous remercie et vous dis à bientôt pour partager l'univers fantastique du JDR.
Revenir en haut Aller en bas
quentin(shin)
Grand messager
quentin(shin)


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Thaon

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:39

A pour le coup dsl de casser l'ambiance mais on est fermé durant les vacances scolaire (donc on sera pas ouvert le 25) la prochaine séance sera le samedi 3 mars...
Revenir en haut Aller en bas
toxicity
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Thaon les Vosges

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:14

Je passerais sans doute Samedi donc à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
toxicity
Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 39
Localisation : Thaon les Vosges

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:16

Un numéro éventuellement pour joindre qq si j'ai du retard? En MP...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:55

Salut Cedric

Ce week end nous tenons notre convention "les ordalies" qui ce déroule du samedi 13h00 au dimanche 18h00 sans interruption. De ce fait pour ce week end nos portes resteront ouvertes en permanence.

Je te donne le lien du site officiel des Ordalies ou tu trouvera toute les informations sur les tarifs de la convention la formule d'accueil et les jeux proposés.

http://ordalies.blogspot.com/search/label/Formule%20d%27accueil%20-%20Programme

Voila voila si tu as des questions concernant les Ordalies n'hésite pas à les poser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Toxicity Empty
MessageSujet: Re: Présentation Toxicity   Présentation Toxicity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Toxicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation de r@m
» Présentation de Remoon
» Présentation Mc Cocoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: