Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Remoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remoon
Recrue
remoon


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 49
Localisation : Metz

Présentation de Remoon Empty
MessageSujet: Présentation de Remoon   Présentation de Remoon Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:06

Bonjour,

Membre de l’Épée Reforgée depuis des années, rôliste depuis une bonne vingtaine années.

J'ai jouer et fait jouer a trop de jeux pour en faire la liste. Mais en ce moment je maîtrise Hawkmoon, Trône de Fer et sous peu les Ombres d'Esteren.

J'ai rencontrer nico dimanche en début de soirée et heureux de peut-être encore partager autres moments de discutions et de parties dans le futur.

Sinon je reste a votre disposition pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlissian
Grand messager
Tarlissian


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Epinal

Présentation de Remoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Remoon   Présentation de Remoon Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:57

Et ben Welcome sur le forum, il sera effectivement agréable de partager quelques discussions et parties!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

Présentation de Remoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Remoon   Présentation de Remoon Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:33

Bienvenue et c'est gentil d'avoir fait l'effort de t'inscrire pour laisser un message!

Metz c'est pas tout près mais comme je l'ai dit à Mart, j'ai déja coché Odyssée dans mon agenda en mai, après d'ici là suffit que d'aventure j'ai un stage sur Metz ou que je refasse un tour à Pompidou pour que je joigne l'utile à l'agréable et fasse un tour à l'Epee. D'autant plus que j'aimerais bien faire un Cthulhu sous la maîtrise de Vinciana ou parler de Deadlands avec Dom, voire même le faire jouer.

Ah le Trône de Fer, j'adore le bouquin, pas eu l'occasion de voir le JDR, c'est clair que l'univers est riche mais ça demande une sacrée maîtrise du côté du MJ, suis admiratif.

Pour les Ombres d'Esteren, j'ai fouillé un peu, l'univers à l'air sympa, un bon jeu de low fantasy ça pourrait m'intéresser après... niveaux règles, t'en as pensé quoi de ton essai, en quelques mots?
Revenir en haut Aller en bas
remoon
Recrue
remoon


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 49
Localisation : Metz

Présentation de Remoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Remoon   Présentation de Remoon Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:58

Nous pensons passer aussi a votre convention pour vous rendre la pareil et aussi passer quelques moments de plaisir.

Je n'ai pas encore vraiment visiter votre forum pour me faire une vrai idée de vos activités.

Pour le Trône de Fer, en ce moment j'utilise que le scénario qui est fourni avec l'écran et je pense que mes joueurs risquent aller loin. Pour le moment ils sont loin des intrigues liés aux romans, mais ils vont tout doucement aller sur le devant de la scène (le but premier du jeu est de rentrer dans le "Jeu des Trônes" et qui sais il de leurs ancêtres pourrais monter sur le Trône de Fer. Je pense que pour maîtriser le Trône de Fer est un mélange entre les scénarios et de l'improvisation.

Pour les Ombres d'Esteren, oui les règles sont sans doute simples. Mais en ce moment j'ai lu 60 pages de background et 40 pages de règles (principalement la création de personnage), donc je pourrais vraiment en parler dans quelques jours. Mais du peu que j'ai vue par la partie d'initiation et de ce que j'ai lu oui le système est au service de l'ambiance.

remoon.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Epinal

Présentation de Remoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Remoon   Présentation de Remoon Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:52

Bienvenu à toi en esperant pouvoir jouer ensemble un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Remoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Remoon   Présentation de Remoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Remoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de r@m
» Présentation
» Présentation Mc Cocoy
» Bonjour de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: