Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Titre sans aucune originalité.

Aller en bas 
+3
alex_de_naheulbeuk
Martin
Jeanne
7 participants
AuteurMessage
Jeanne
Novice
Jeanne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Thaon

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:28

Salut tout le monde !

Donc moi c'est Jeanne, j'ai 16 ans, j'ai fait ma seconde à Claude Gellée mais c'est tout pourri.
Hm, j'habite à Thaon mais je suis plus souvent sur Epinal, donc voilà.

Sinon, ça fait.. environ un an qu'on me parle de la MJC (notamment Morgane, Antonin, Barbu et accessoirement Aymeric...), et ce week-end je m'y suis aventuré, et donc c'est vraiment bien sympathique !
J'ai déjà fait un peu de plateau, et j'aimerais réessayer les jdr. (déjà fait un Appel de Cthulhu chez barbu)

C'est à peu près tout, me semble-t-il.



Dernière édition par Jeanne le Mer 21 Sep - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:46


Et bien bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:15

Houhouhou, salut. Pour un information, tu es la 2e fille inscrite (et qui viens) aux messagers du rêve
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:23

Pour information Alex, je penses qu'elle est un peu au courant, vu qu'elle connait un peu de gens qui vienne ^^
Bravo ma Jeannette, tu l'as fait! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Novice
Jeanne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Thaon

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:58

Merci !
Et oui Morgane, tu as vu, j'ai réussi à me présenter, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:08

Bwarf!Bwarf!Bwarf!
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:46


Bienvenue Jeanne, une fois encore.
Merci de doubler le nombre de représentantes du beau sexe et de venir soutenir un peu Morgane qui est bien esseulée.

J'ai constaté que tu as bien apprécié les petits jeux du dernier week-end, malgré une certaine timidité bien compréhensible au début.
C'est comme pour le vélo, ce sont les premières séances les plus difficiles.
Une fois que l'on a appris à supporter Benoît et à ne pas laisser traîner de nourriture à portée d'Alexandre, c'est plus facile... :)

Côté jeux de rôles, as-tu des préférences en termes d'époque ou d'ambiance ?
Plutôt médiéval-fantastique (seigneur des anneaux, Harry Potter), futuriste (Star Wars), contemporain (Cthulhu), horreur (Vampire, Loup-garou) ?

Je ne sais pas trop ce qui sera proposé le WE prochain, mais je pense que nous avons pas mal de choix à ce niveau.
Mais je suppose que, là aussi, Morgane pourra t'orienter ou te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Novice
Jeanne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Thaon

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:10

Merci Christophe ! :)

Effectivement, j'ai bien apprécié les jeux du dernier week-end.
Pour les jeux de rôles, médiéval-fantastique et contemporain me tenteraient plus !

-----


Et Rémi j'y peux rien, c'était involontaire gros !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Epinal

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

Bienvenu à toi,

En ce qui concerne les Jeu de rôles médiévale-fantastique, je pourrais sûrement te faire découvrir Pathfiner qui est un donjons et dragons amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Novice
Jeanne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Thaon

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:30

David a écrit:
Bienvenu à toi,

En ce qui concerne les Jeu de rôles médiévale-fantastique, je pourrais sûrement te faire découvrir Pathfiner qui est un donjons et dragons amélioré ^^

Ça me tente bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tarlissian
Grand messager
Tarlissian


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Epinal

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:46

Mes Salutations Jeanne!

Je suis heureux d'avoir pu te donner un cours de vaisselle pour notre première rencontre à la MJC!!

J'espère qu'on pourra partager des tables de jeux dès la rentrée (ou avant selon les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Novice
Jeanne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Thaon

Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:16

Salut Marian !

Grâce à toi je me suis trouvé une nouvelle passion pour la vaisselle !

Tarlissian a écrit:
J'espère qu'on pourra partager des tables de jeux dès la rentrée (ou avant selon les jeux)

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre sans aucune originalité. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans aucune originalité.   Titre sans aucune originalité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre sans aucune originalité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ? (Pour l'originalité ...)
» Joueur Sans table fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: