Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manga

Aller en bas 
+2
Martin
benji
6 participants
AuteurMessage
benji
Apprenti Messager
benji


Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32

Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:43

Bon sa faut un moment que je suis pas fait un bon manga et vu que je sait pas trop quoi commencer je vous demande votre expérience sur ce que vous aurai déjà lu.

je cherche un truc en peu comme double art ou death note pour ce qui connait.
Sinon pour les autres c'est pas que du combat avec une histoire qui tien debout et une intrigue qui tien en alêne.

Ce que je suit déjà:

Naruto (pas de commentaire)
Double art
Death note
Eyeshield 21.


Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:12


J'ai les dix tomes de Hellsing si ça te dit.

Une histoire très simpa avec des nazis, des fanatiques catho et surtout un vampire bien couillu


Sinon il y a Full Metal Alchemiste, ça pas de description nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Messager du Rêve
Titix


Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bwargh.

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:55

*imaginez le bruit d'un orage avant de lire*




Gniaaahaha ! Maudits soient tous les dessinateurs de mangas, et leur espèce de pseudo-style graphique à la mords-moi-l'noeud, dénué de toute trace d'originalité ! Des espèces de sous-déformations anatomiques timides, même pas avantageuses pour la mise en scène, privées de détails, nous exhibent honteusement des personnages grotesques dans leur allure tantôt trop maladroite, tantôt trop poussée, et n'arrivant plus à camoufler la gay-attitude, que viennent nous vomir dans les bouquins ces faméliques simulacres de héros castrés de tout charisme, pouvant s'asseoir sur un flamby sans le déformer !

Maudits soient toutes ces fashion-victims écervelées transies d'une admiration béate devant ces médiocres gribouillis, même pas dignes d'un croquis, parce que LoOl C kro KawaiIIi jkiff troO koman C desSiinéE <<<3

Maudit sois-tu, créateur du dessin au style manga ! Si je le pouvais, je brûlerais ton village, en me gargarisant de la vile satisfaction de t'avoir réduit à néant !




*la foudre est tombée, vient alors une éclaircie...*



Les Hellsing sont en effet rigolos, la série est d'ailleurs la seule qui ait trouvé grâce à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Novice
Isaac


Messages : 48
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:33

Y a GantZ qui est pas mal si le gore te gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:32

non mais non Rémi quoi !!!!

pourquoi tu me sors des trucs pareils!!!!

grrrr!!!!!!!!

MONSTER!!!


snif!
Revenir en haut Aller en bas
oni-akuma
Apprenti Messager
oni-akuma


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : chaumousey

Manga Empty
MessageSujet: PSYCHIC DETECTIVE YAKUMO   Manga Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24

SAITO Yakumo etudiant en 2nd année de l'université de Meisei, à la capacité de voir les esprits des defin grace à son oeil gauchede couleur rouge qu'il cache avec une lantille de contact.
c'est un jeune homme pareseux, enigmatique, insensible et accros ausucrerie.

Lorsqu'il étais enfant sa mere à esseillé de le tuer par strangulation, un policier du nom de GOTO Kasutoshi l'a sauvé travaillant dans le domaine des affaire non elucider celui-ci fait appel à yakumo pour l'aider dans ses taches.

Policier dans la 40aine, fumeur inveteré, problème de couple, surnommé l'ours par yakumo, il reste pourtant asser calme.

OZAWA Harukaetudiante dans la meme université que yakumo, lui demande de l'aide pour une de ses amie et celui ci l'aide à faire le deuille de sa soeure jumelle.

Jeune fille dynamique et franche, elle esseille de faire resortir le coté humain de SAITO, et n'esite pas à se mettre ensituation perilleuse pour aidé notre detective et notre ours

Nous suivons donc notre petit groupe tres heteroclyte à travers des enquettes de meurtres et de disparitions sous un angle assé inabituel.

je conseil donc ce manga de ODA Suzuka à tous les mordu de policier ou de surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] petite precision sur l'intitulé "manga-papier"
» [Anime] Cowboy Bebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Animation/Manga-tv/Dessin animé-
Sauter vers: