Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anime] Cowboy Bebop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mart
Novice
Mart


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Metz-Paris

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Salut Rémi: fu fais une superbe pub de Cowboy Beebop!!!   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:23

Je viens de découvrir le manga car on m'a dit que pour faire le jeu Metal Adventures (JDR) ce serait bien de s emettre dans ce type d'ambiance...
Et j'avoue que j'ADORE.....

Je suis déjà très space op (géneration Star Wars, le premiers épisodes forcément), et que ce soit Capitaine Flam ou COBRA les reblles de l'espace m'intéressent bien.
Mais certains mangas animés ont vieilli je trouve (Albator par exemple)...
Sur celui-là, j'aime beaucoup le travail sur la musique et l'image, les univers intersidéraux!!!

Donc aurais-tu d'autres trouvailles?

Mart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeereforgee.net
Titix
Messager du Rêve
Titix


Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bwargh.

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:39

Aucune autre trouvaille. Cowboy bebop, et c'est tout.




Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:05

Du niveau de Cowboy Bebop musique/ambiance/SF y en a pas.

Ambiance :
Gun X Sword.

SF
Macross Frontier (vraiment pas mal)
Ghost in the shell Stand alone complex

Musique
Noir

Trucbizarremaisqui fonctionnedufeudedieu:
Full Metal Panic (saison 1 sérieuse/humour saison 2 FMP Fumoffu humour délire² saison 3 sérieuse) pour caractériser action, humour, mecha, romance, et bontakun

Le projet de film jap en image de synthèse pour Albator en 2012 a l'air waouuuw

Sinon je te conseillerais Cosmo Warrior Zero, par Leiji Matsumoto dans le même univers que Captain Harlock (aka Albator), pas eu l'oaccsion de les voir mais niveau ambiance ça sera semblable à Albator mais en plus récent.

Le captaine Zéro, commande un vaisseau dont l'équipe est mixe entre humanoïdes et humains, sources de tension, sa mission principale est d'arrêter Albator, son ancien ami de l'école des pilotes.

Sur le papier ça peut être génial.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:44

Rémi a écrit:
Yoko Kanno qui a signé les musiques de Cowboy Bebop à aussi fait la musique d'ouverture de GitS Stand Alone Complexe

Effectivement et aussi Escaflowne, Macros fontier (et avant), Wolf's Rain...

L'autre à surveiller c'est Yuki Kajiura (Noir !!! etc)

Faut vraiment qu'on fasse une émission avec toi Rémi sur les anime huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Apprenti Messager
Flute


Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : tu vois là? et ben je suis ailleur!

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:47

Je plussoie complètement cowboy bebop

Question: connaissez vous FLCL (Fuli Culi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Novice
Mart


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Metz-Paris

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Eh ben, il y a des amateurs ici-bàs!   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:06

Merci à vous les gars pour les références (euh, les filles aussi peut-être???? (: )))

Sinon pour ma part j'aime bien Kenji Kawaï auteur de la musique de "Ghost in the Shell"...

Je connaissais "Escaflown".
Ensuite je ne suis pas très méca (même si j'ai suivi "Maccros" il fut un temps)...
J'ai bien aimé dans un autre genre, "Les Chroniques de la Guerre de Lodoss"...

Je m'en vais écouter les musiques!
Mart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeereforgee.net
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:58

Mart a écrit:
Merci à vous les gars pour les références (euh, les filles aussi peut-être???? (: )))

Euh... non.

Aux Messagers on a fait le contraire de "Y the last man": on a une seule fille.

Moi les mechas me saoulait jusqu'à Patlabor, après Full metal panic m'a confirmé dans mon revirement et Gun X sword miamm miamm.

Macros le début était vraiment bien... et Macross frontier, Lodoss jamais vu (oui je sais... )

Revenir en haut Aller en bas
Mart
Novice
Mart


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Metz-Paris

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Quand on cherche, on trouve le bon manga!   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:20

Tout à fait d'accord pour le début de "Maccros", ensuite je trouve que "Full Metal Panic" est super bien (merci pour le filon). La musique est chouette, les personnages vraiment atypiques et l'humour bouleversent les distributions de rôle traditionnelles.
Je vais donc me renseigner sur le prochain: "Gun X sword".

Pour les "Chroniques de la guerre de Lodoss", on se croirait dans un JDR (fantaisie, aventure, légende, amour, quête, combat, héroïsme, destin...).
[Anime] Cowboy Bebop Les_chroniques_de_la_guerre_de_lodoss_-_la_legende_du_chevalier_heroique

MArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeereforgee.net
Mart
Novice
Mart


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Metz-Paris

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Au fait en parlant d'animé...    [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:36

Et les animés français?
Vous connaissez?

J'ai une prédilection pour "Renaissance" de C. VOLKMAN...
Très beau travail sur la lumière (entièrement en noir et blanc).
Scénard intéressant, personnage à l'image du polar et une vision du Paris de 2050 inspiré.

[Anime] Cowboy Bebop Renaissance2[Anime] Cowboy Bebop Karas-renaissance-popup

[Anime] Cowboy Bebop 36991-05
Mart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeereforgee.net
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:49

Avec des vrais morceaux de progeria dedans.

tu peux en citer un autre que Renaissance? ^^

Excellent film pour le moins.

A part Persepolis et Danse avec Bachir (qui n'est pas francais) y a rien qui ne m'ai véritablement frappé. Après il faut remonter et on arrive "Aux mondes engloutis" et "Ulysse 31" et FANTOME 2040 !! Un jour j'arriverai à le récupérer ô destin contraire et dieux retors!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:24

Rémi a écrit:
Sinon si on pouvait diviser le sujet car Lodoss et Renaissance c'est pas Cowboy Bebop ^^

[Anime] Cowboy Bebop God-kills-kitten-troll
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Novice
Mart


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Metz-Paris

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Ahhhhh les anim français....   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:06

Le reste des animés français concernent en effet des dessins animés pour enfant ("j'aime beaucoup Azur et Azmar"), même si l'on essaye de faire évoluer le genre avec des écoles comme Les Gobelins (école de l'image).

Mais revenons à .... Cowboy Bebop, hein Rémi???
Il est question de sortir "Cowboy Bebop" en film avec Keenu Reeves comme acteur (le projet est au stage de la réécriture)...
Sinon, le drama coréen viendra certainement...(: ))))
Alors, content???

https://2img.net/r/ihimizer/i/cowboykeanutr6.jpg/
Mart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeereforgee.net
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:00

C'est qd même très hypothétique, et les dernières nouvelles faisaient que c'étaient bien compromis, ce qui me rend fort marri.

Il va de soit que ça serait une horreur.

Je crois en Scott Pilgrim, et après j'attendrai le Judge Dredd, entre les deux je succomberais connement pour Green Lantern parce que
1 il y a Kilowogg dedans
2 il y a Kilowogg dedans
3 il y a Kilowogg dedans
4 j'espère follement une caméo de Guy Gardner (mon boulet d'amouuuuuuuur)
5 mais surtout parce qu'il y a Kilowogg dedans.
(je tiens à dire que je serai insupportable pour toute personne à mes côté pendant le film, entre mes cris de douleurs et mon côté Où est Charlie avec les GL (oh regarde là là! c'est Brick ! et là Salaak !! oh ! oh Chameleon ! Là un roux !! c'est ! c'est Guy !!! oh une boule de pétanque? Non... c'est MOGO !! ARGH !! ARGH !!! ARGH !!!!!) ça va être tragique...

[Anime] Cowboy Bebop 01 (le connaisseur appréciera la présence de Rot Lop Fan à droite entre Kyle Rayner (masque de crabe) et John Stewart (le Black GL, architecte, Ex marine et grand fan de Barbra Streisand) sous ses pieds.
Au dessus de Stewart: le subliiiiiime Guy Gardner!!!

Oh si seulement il y avait Ch'p (l'écureuil GL) ou Leezle Pond (la bactérie GL)!

après le reste je préfère occulter (quoi ? Elektra? non ça n'existe pas. Star Wars episode 1.2.3 non dsl. Jonah Hex? se plante une fouchette dans la main, non ça n'existe pas).

donc Cowboy bebop en film? ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mart
Novice
Mart


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Metz-Paris

[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Super héros ou....   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:39

Mais c'est quoi tous ces écolos?
C'est le Grenelle intergalactique??? (: )))
Bon d'accord... the Shield arrive, c'est pour bientôt.

En attendant "Captain America", on peut toujours rêver à "Cobra" (nouvelle adaptation plus judicieuse que la précédente?) faite par deux français...
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11182

Mais tout ça, ça vaut pas "Cowboy Bebop", hein Rémi?

MArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epeereforgee.net
Contenu sponsorisé





[Anime] Cowboy Bebop Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Cowboy Bebop   [Anime] Cowboy Bebop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Animation/Manga-tv/Dessin animé-
Sauter vers: