Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, julien, joueur de figs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judark
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:43

Bonjour à tous!

Alors moi c'est julien, j'ai 21 ans et je viens tout juste d’emménager a Épinal.

J'ai commencé les jeux de figurines il y a un peu plus de 10 ans.

J'ai commencé par le seigneur des anneaux, je suis passé par warhammer, et now je suis sur du 40k.

Me consacrant surtout à la peinture, j'ai surtout effectué des achats coups de cœur, et même si aujourd'hui j'ai a peu près 1000 figurines, je suis incapable de dire si j'ai une armée de jouable.Shocked 

Donc mes attentes, c'est de trouver d'autres joueurs/collectionneurs pour partager sur notre passion, me perfectionner en peinture (ou aider bien sur) et surtout qu'on m'apprenne a jouer car il serait quand même temps que je m'y mette! (je commence une armée Dark angels basée sur vengeance noire).

Voila en espérant bientôt faire votre rencontre, je vous souhaites un bon week end de wargame avec ce temps pourris!

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Re: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:55

Une seule chose à dire: KOUPAING warhammereuh 40k!
en tout cas bienvenue cher frère, et que L'Empereur te garde toi aussi!
PS: si tu veux faire quelques parties, signale le moi, je serais ravi de me battre contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Re: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitimeMer 6 Nov - 13:18

Bienvenue sur le forum et à bientôt à la MJC
Revenir en haut Aller en bas
Judark
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Re: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:29

Merci! Une petite question, pour voire quand vous vous rassemblez faut suivre les actualités sur le forum ou vous avez un rendez vous régulier?
Revenir en haut Aller en bas
Nestaphe
Admin
Nestaphe


Messages : 370
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45

Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Re: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:43

Bienvenu.
Le club ce déroule tout les samedi et dimanche de 14H à 19H pendant les périodes scolaires, à la mjc savouret. Mais il arrive qu'une partie du club se rassemble en dehors de ces moment et donc il faut faire un tour régulier sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Core55
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014

Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Re: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Slt je suis joueur 40k et battle si jamais tu es intéressé pour faire des parties fait le moi savoir. Je cherche des joueurs pour varier les adversaires avec mon groupe d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, julien, joueur de figs Empty
MessageSujet: Re: Moi, julien, joueur de figs   Moi, julien, joueur de figs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, julien, joueur de figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur Sans table fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: