Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'me présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umbre
Novice
Umbre


Messages : 29
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Epinal

J'me présente! Empty
MessageSujet: J'me présente!   J'me présente! Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:33

Salut à tous:D ! Je sais, je sais, je m'y prends le vendredi soir à la dernière minute:evil: , promis je ne recommencerai plus;) !
Voilà, moi c'est Vincent, j'ai 32 ans (hé oui, déjà...!) et pour ceux qui étaient là dimanche dernier, vous auriez pu m'apercevoir autour d'une table en train de jouer à Season pour la première fois:)  ( où soit dit en passant, j'ai pris une sévère déculottée!!). Je suis un grand fan d'Heroic Fantasy, particulièrement pour tous ce qui concerne l'univers de Warhammer. J'aimerais bien m'initier aux jeux de rôle (Medival Heroic Fantasy si possible!!) et par la suite affrontrer des généraux tacticiens à Warhammer Battle ( j'ai une esquisse d'armée de peaux vertes qui ne demande qu'à en découdre WAAGGH!). Sinon je serai là demain et peut-être dimanche. S'il est possible de se greffer sur Pathfinder, ou du moins créer un perso pour pouvoir jouer par la suite, ce serait cool! Voilà, encore une fois milles excuses pour m'y prendre si tard, et sinon à demain! Sit vis vobiscum...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

J'me présente! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente!   J'me présente! Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:05

Salut Vincent,

Bienvenu sur le forum.
Au-delà d'un simple gadget de causerie, cela permet surtout de faire des propositions de jeux avant et de venir en connaissance de cause, bien que nombre de membres de l'utilisent pas ou pas assez.

Tu trouveras au club quelques joueurs de Warhammer RPG toujours prêts à en découdre. Pour ce que est du jeu de figurines, en Battle, je ne crois que nous ayons beaucoup de joueurs, mais il y a du matos de disponible au club pour débuter.
Comme pour beaucoup d'activité, il suffit d'un ou deux volontaires motivés pour démarrer l'activité et attirer d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Apprenti Messager
Thomas


Messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30

J'me présente! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente!   J'me présente! Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:22

Bienvenue chez nous! Smile
Hé bien, de plus en plus de joueurs de figurines qui viennent s'installer! Ça va faire plaisir à Alex ça...
Comme Christophe l'a dit, l'activité Wargame n'est pas très représentée mais vu le nombre de nouveaux qui veulent en faire, ça devrait aller.
De même pour le jdr qui est notre activité phare, avec beaucoup de tables sûrement prêtes à t'accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente! Empty
MessageSujet: Re: J'me présente!   J'me présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: