Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ba'al, nouvel exilé à Epinal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ba'al
Novice
Ba'al


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33
Localisation : Epinal

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:52

Bonjour à tous !

Je me présente, Ba'al ou Yoan au choix, bientôt 22 ans. Je vais incessamment sous peu être affecté à Epinal dans le cadre de mon travail (je suis gendarme), et je cherche du coup un club de JDR auquel me fixer pour continuer à pratiquer ma passion. Concrètement, je suis rôliste depuis environ 4-5 ans. Je suis originaire de Metz, où je suis encore membre d'un club de JDR que je ne quitterais pour rien au monde Wink

Niveau joueur, je joue un peu à tout, je suis pas difficile. J'ai néanmoins une grooooosse préférence pour Anima (que je masterise depuis si longtemps que ça me démange d'y être PJ.)
Niveau mastering, je suis assez large : Mangaboyz, Anima, Dark Heresy, Deathwatch, Fallout, ZCorps... et Eclipse JDR, mon petit jeu amateur encore en bêta-test Wink

Espérant rencontrer d'autres rôlistes dans cette nouvelle ville et passer quelques agréables parties avec vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nestaphe
Admin
Nestaphe


Messages : 370
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 45

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:01

Bienvenu à toi.
Tu peux passer à la MJC savouret (30, rue des Soupirs 88 000 ÉPINAL) les samedi et dimanche après midi à partir de 14H (nous fermons la porte vers 14H30) jusqu'à 19H, pendant les période scolaire (et oui comme c'est un MJC c'est fermé pendant les vacances).
Pour anima nous avons Quentin1 (alors oui certains ont des numéros car il y en a plusieurs avec le même prénom) qui maitrise cet univers
Etant plutôt plateau je ne maitrise pas, mais je serais très intéressé de tester Fallout
Ce week end et un peu particulier car nous organisons l'événement des "Ordalies", où tu sera le bienvenu également, pour t'inscrire tu pourras soit le faire sur place samedi ou en semaine à la MJC (15euro les deux jours 10euro une journée, repas inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:16

Salut Yoan

Ravi de faire la connaissance d'un autre fan de Anima.

Je te souhaite la bienvenu dans le coin et je pense que nous aurons prochainement la possibilité de jouer ensemble donc je te dit a trés bientôt autour d'une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Novice
Ba'al


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33
Localisation : Epinal

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:56

Merci à vous ! Wink

Je ne pense pas être disponible ce week-end, mais je pense faire un passage dans les semaines à venir pour faire connaissance avec vous tous Wink
De même, je serais assurément présent aux Imaginales (j'entre en service à Epinal le 29 Avril).

Concernant Fallout, il utilise un vieux système amateur sur lequel il faudrait que je me replonge, n'ayant pas fait de maîtrise depuis un bon moment... Néanmoins, c'est toujours possible Wink

Au passage, y'a t'il des joueurs de Warhammer 40.000 dans votre club ?
Les rôlistes sont en effet souvent wargammers... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:15

Bienvenue à toi, en attendant de te rencontrer en chaires et en os.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Novice
worstymarc


Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 48
Localisation : divodorum

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:19

salut Yoan
je vois que tu as vite pris tes jalons nouvellement installé a Epinal... Very Happy

a tout bientot sur Metz.

-Marc-
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Novice
Ba'al


Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 33
Localisation : Epinal

Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:23

J'essaye de m'adapter au climat vosgien... ^^

On se capte bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba'al, nouvel exilé à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Ba'al, nouvel exilé à Epinal   Ba'al, nouvel exilé à Epinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba'al, nouvel exilé à Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: