Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello hello ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrage
Novice
Imrage


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : Epinal

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

Bien le bonjour amis Spinaliens.

Je me présente, Imrage, aka Clément dans la vraie vie, j'ai 29 ans. Je viens d'emménager à Epinal, et forcément, connaissant encore peu de monde, et désireux de participer à différentes activités, j'ai cherché si il y avait quelque rôlistes dans le coin, et je suis tombé sur votre MJC.

Tout ça pour dire que je me demandais si il était possible de rejoindre votre troupe de rôlistes, si je n'étais pas trop vieux, et pourquoi pas si il était possible de se rencontrer.

Je ne suis pas un grand joueur, on va dire que ça fait plus de 10 ans que j'ai mis l'univers du JDR de côté. J'ai tout de même connu ces jeux :

- L'oeil noir (forcément, mon tout premier ;) )
- Warhammer JDR
- Stormbringer
- ADD (mais je ne me souviens plus de la version exacte)

Et un peu de jeu de plateau, Blood Bowl et Necromunda ;)

Voilà voilà, j'espère avoir l'occasion de jeter les dés avec vous.

Imrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

Salut à toi clément.

Tu n'est pas trop vieux pour notre communauté rolistes loin de la tu es même dans la moyenne d'age je dirais.

Je t'invite a nous rendre visite les week end à la mjc savouret samedi et dimanche 14h00 a 19h00 et à découvrir nos activités proposé tu trouveras forcément une table de jdr a laquelle t'incruster. Si aucun meujeu ne décide de te manger a ton arrivée.

Au passage une régle de la mjc nous oblige a fermer les portes de celle ci a 14h30 donc si tu veux passer nous voir il faut arriver entre 14h00 et 14h30. Si tu arrives en retard il faudra que tu trouves un moyen de nous contacter pour qu'un animateur daigne venir t'ouvrir la porte^^

La liste de nos jdr disponible se trouve dans la section jdr du forum si un jeu te tente en particulier essai de demander dans la section du jdr concerné si l'organisation d'une table n'est pas possible.

Sinon que dire de plus...bienvenue à Epinal bienvenue chez les messagers du rêve et j’espère que tu passeras de bon moments ici.

Je reste à ta disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imrage
Novice
Imrage


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : Epinal

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:37

Salut Quentin, et merci pour ta réponse très rapide :)

Tout cela me rassure, je vais essayer de passer Samedi à la MJC si mon état le permet (je suis malaaade :) )

En espérant t'y croiser !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:50

Salut et bienvenue sur le forum des messagers!
Au plaisir de se rencontrer à la mjc! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Imrage
Novice
Imrage


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : Epinal

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:24

Merci ;) tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:23

Yo! bienvenu dans notre florissante secte rôlistique !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:22


Bienvenue à toi et à bientôt à la MJC
Revenir en haut Aller en bas
Imrage
Novice
Imrage


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 40
Localisation : Epinal

Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:14

Merci à tous pour votre accueil très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Contenu sponsorisé





Hello hello ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello hello ^^   Hello hello ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello hello ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: