Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Manant de Blitz57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manant
Recrue
Manant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : METZ

Manant de Blitz57 Empty
MessageSujet: Manant de Blitz57   Manant de Blitz57 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:05

Bonjour à vous tous, je suis le Prez de Blitz57 (METZ), et je viens vous contacter pour vous tenir au courant de nos actualités de tournoi, et éventuellement prendre connaissance des votres.

Perso je joue surtout à BloodBowl, et aussi à Battle (Ogres). Pour 2013 je vais me laisser tenter par 40K et des Thousand Sons (qui j'espère seront refondu bientôt).

Merci d'avance pour votre accueil et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Manant de Blitz57 Empty
MessageSujet: Re: Manant de Blitz57   Manant de Blitz57 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19


Pour commencer bienvenue sur ce forum !

En ce qui concerne les jeux de figurines ce n'est pas notre activité principale mais nous avons de nombreux membre (dont je fais partit) qui seront heureux de faire une partie à l'occasion.

Et pour les conventions nous organisons chaque année "Les Ordalies" (week-end de jeux de rôle, plateaux et figurines), nous sommes également présent aux "Imaginales".

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Manant
Recrue
Manant


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : METZ

Manant de Blitz57 Empty
MessageSujet: Re: Manant de Blitz57   Manant de Blitz57 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

Merci beaucoup! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





Manant de Blitz57 Empty
MessageSujet: Re: Manant de Blitz57   Manant de Blitz57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manant de Blitz57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: