Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'épée de verité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oni-akuma
Apprenti Messager
oni-akuma


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : chaumousey

l'épée de verité Empty
MessageSujet: l'épée de verité   l'épée de verité Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

ce roman de Terry GOODKING nous plonge dans un univers medival fantastique peuplé de sorcier, de dragon, d'inquisitrice
Le hero Richard CYFER un jeune homme à la musculature developée, simple garde chasse se retrouve mélé à la souvegarde de l'humanité en devenant le porteur d'une épée magique antique nommée l'épée de varité.
La jeune femme du doux nom de Kalhan AMNAËL est à la recherche d'un puissant sorcier dont on à aucune nouvelle depuis 30 ans, qui est en possetion de cette épée.
pour proteger le monde d'un terrible cataclisme que le despote sorcier Darken RHAL maitre de d'Hara souhaite metre en oeuvre.
Le nom de ce cataclisme se nomme les boite d'ORDEN, 3 artefacte qui combiné font apparaitre le Gardien la personification de la mort, es que kalhanet richard arriveront à sauvé le monde du maitre RHAL? Où le monde sera-t-il detruis?

Vous le saurez en lisant ce roman palpitant et plein de rebondisement! à lire sans moderation .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

l'épée de verité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de verité   l'épée de verité Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:26

Déjà lu... XD
En faite j'ai trouvé que le début ramé un peu quand même, sinon bon bouquin, avec des passages émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
oni-akuma
Apprenti Messager
oni-akuma


Messages : 58
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 33
Localisation : chaumousey

l'épée de verité Empty
MessageSujet: epée deverité   l'épée de verité Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:56

t'as lustout les tomes?
es tulà aux ordalies?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

l'épée de verité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de verité   l'épée de verité Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:38

Non j'ai lu que le 1er, mais je penses que j'irais emprunter les autres à la bmi quand j'aurais du temps. (il les on tous apparament)
et oui je viens aux Ordalies, comme beaucoup des messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épée de verité Empty
MessageSujet: Re: l'épée de verité   l'épée de verité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épée de verité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Roman-
Sauter vers: