Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nain... Parce que je le vaut bien !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legrandnain
Recrue
legrandnain


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Epinal

Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:53

Salut, c'est le nain !

Bon, vous pouvez m'appeler... Le nain ou Jeje. J'aime l'or, la bière et les jeux de sociétés (Ben... Ouais... On s'en doute...). J'ai 21 ans et je bosse dans l'informatique. Étant récemment arrivé sur Epinal pour un nouveau boulot, je me suis dit : "Putaaaain, j'me fais chier ici !". Après quelques recherches j'ai pu remarquer qu'un festival de Jeux & Cie avait été organisé le 3 et 4 mars et je suis tombé sur votre club.
"Hey ! Mais c'est super, en tant que bon nain, je vais pouvoir me remettre à tricher ! Heu... Nan, enfin, c'est pas ce que je voulais dire, enfin... Vous connaissez le Munchkin ?" :D

Bref, je suis quelqu'un qui adore découvrir de nouveaux jeux bien délirants. Je ne connais pas beaucoup les jeux de plateau (apart Warhammer). J'ai joué a des jeux de cartes : Magic (j'ai toujours mon deck Nain) et à Yu-Gi-Oh! (ma période au collège). Donc je suis impatient de pouvoir rejoindre une de vos soirées pour pouvoir m'amuser et découvrir de nouveaux jeux !



PS : On peux gagner de l'or sur vos parties ? Je prends aussi les packs de bières...

Nain... Parce que je le vaut bien !  Nain_c13
Revenir en haut Aller en bas
http://Ca va pas tarder...
quentin(shin)
Grand messager
quentin(shin)


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Thaon

Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:43

Salut Jeje, ou un nain en plus sur la longue liste des nains elfophobe du club^^

tu est la preuve vivant que Jeux et cie nous apporte de la pub même si on n'y participe pas à fond (mais on sera présent normalement).
concernant le club tu es le bienvenu, chez les messagers, tout les week end de 14h à 19h, tu trouvera des jeux de plateau, de rôle et même de figurine (les jeux de cartes sont peu représenté mais il y a des amateurs) avec des gens attentionnés pour expliquer le tout.

ce week end tu as de la chance, c'est nocturne, en gros on prolonge la scéance du samedi de 14h à muniuit et on mange sur place en commandant des sandwiches au croc-vosgien.

concernant les horaires assure toi de bien venir pour 14h/14h30 car on ferme la porte de la mjc assez tôt et ce n'est jamais une bonne entrée en matière de rester devant une porte bloquée...

A ce week end j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:14

Salut A toi grand nain.
Donc moi, c'est petit nain mais je ne joue pas les nains à Warhammer.
On nous prends trop pour des êtres inférieurs (en taille), des alcolos, des tricheurs à Munchkin, des ...
Mais ensemble Nous Allons Leurs montrer qu'ils ne sont pas mieux que ces elfes
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:31


Bienvenue à toi ! en attendant de te voir en personne.
Revenir en haut Aller en bas
legrandnain
Recrue
legrandnain


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Epinal

Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:52

Arf, je ne pourrais pas être présent à votre soirée Samedi prochain ! Par curiosité, avez vous un jeu en particulier que vous joueriez samedi soir ? Vous faites souvent des soirées nocturnes ?

Voilà, donc surement au Week-End prochain s'il s'organise quelque chose ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ca va pas tarder...
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:21

Les nocturnes se déroulent tous les derniers samedi du mois (ou en milieu de mois quand les vacances scolaires nous obligent à fermer).

Sinon pour savoir les jeux qui sont proposée je pense que tu as vu la rubrique "agenda", on y indique en début de semaine le programme de chaque week end. Il s'agit surtout de la prévision des jeux de rôle, les jeux de plateau s'organisent sur le pouce avec les fainéants gens qui ne souhaitent pas faire de rôle (ou qui arrivent à l'arrache genre "coucou c'est moi ! on joue ?").
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain... Parce que je le vaut bien !  Empty
MessageSujet: Re: Nain... Parce que je le vaut bien !    Nain... Parce que je le vaut bien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain... Parce que je le vaut bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain en plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: