Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Otakette ignorante ....

Aller en bas 
+6
Morgane
David
Flute
alex_de_naheulbeuk
Tarlissian
laboulettederiz
10 participants
AuteurMessage
laboulettederiz
Recrue
laboulettederiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:26

Bonjour , je m'appel marie j'ai 13ans ( bientot 14 ) et j'aimerais me renseigner sur vos activités car je n'ai jamais rien fait qui ressemble a cela et sa me tente beaucoup mais je suis un peu timide au 1er abord .... J'aimerais qu'on m'explique comment sa se deroule , l'age de la plupart des membres et si les personne n'en ayant jamais fait peuvent ou non y participer . Je m'excuse pour les faute d'orthographe . Je suis collegienne a notre-dame , je suis une otaku pur et dur et mes principal activités sont : le dessin (manga) , la lecture (manga et thriller sanglant) , l'ecriture (histoire plus ou moins etrange) Les chose que j'aime le plus sont : les yaoi , le chocolat et les chips (au fromages -_-), le dessin , les truc mignons , les truc glauque et les meurtres !!!! Voila j'ai fini mon spitch et merci pour vos reponse futur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarlissian
Grand messager
Tarlissian


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:34

Bonjour et bienvenue déjà sur ce forum.

Tout d'abord, tous les débutants sont autant les bienvenus que les plus expérimentés.

Ensuite, si le fait de ne pas être la seule fille peut te rassurer, alors sache que c'est le cas!!

L'âge des membres est assez varié, de la quarantaine à ton âge.

Nous aimons jouer à un peu de tout, le jeu de rôle est une super expérience, mais il y a aussi des jeux de société.

Toi qui aime les mangas, tu ne seras pas la seule!!

Donc si je peux te donner un conseil, passe nous voir à l'occasion, un weekend, et nous t'accueillerons et t'expliquerons comment ça se passe.

En route pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:59

Bienvenu à toi jeune collègienne, et au plaisir de te rencontrer.

Tu verras, tu va vite devenir accro aux Messagers Du Rêve!


P.S: Pas grave pour les fautes d'ortograf^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tarlissian
Grand messager
Tarlissian


Messages : 332
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 46
Localisation : Epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:46

J'ai l'impression que tu vas bien t'entendre avec Anya ^^ regarde sa photo de profil sur Membres, tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Apprenti Messager
Flute


Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : tu vois là? et ben je suis ailleur!

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:29

Totoro Power!

N'hésite pas à passer, tu sera la bienvenue (pour les chips au fromage, on s'arrangera!)

Petit précis de Jeuderôlogie à ce lien.

Sinon, pour les jeux de sociétés, tu aura le choix (je crois qu'il y a même des joueurs de Go, à vérifier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:04

Bienvenu à toi ^^ jeune joueuse.

Pour les fautes d'orthographe je dois en faire plus que toi (et pourtant j'ai 35 ans ^^ et vive les correcteurs d’orthographe).

En ce qui concerne l'age Tarlissian la déjà preciser, cela va de ton age à la quarantaine. (on est vieux quand même ^^)

En ce qui concerne les filles , si j'ai bien compté elles sont 3 pour le moment, ne tient qu'à toi d'élargir leur rang ^^

Moi aussi j'adore les manga et je crois que l'on ait une grande majorité à aimer ^^

Donc comme l'ont dit les précedents n'hesite pas et passe nous voir à l'occasion même avec tes parents s'ils veulent voir comment cela ce passe ils seront les bienvenu, d'autre parents de membres passent à l'occasion pour nous voir et parler avec nous (ce n'est pas une honte ^^)

Voila en espèrant te rencontrer chez les Massagers et en espèrant avoir répondu à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
laboulettederiz
Recrue
laboulettederiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: merçi !!!   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:02

Je vous remercie pour les reponses qui furent trés rapide !!! J'essayeré d'etre courageuse et de vous rendre une petite visite un de ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
laboulettederiz
Recrue
laboulettederiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:03

je viendrait peut etre dimanche prochain , si possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Messager du Rêve
Morgane


Messages : 228
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Epinal et Nancy

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10

hé! Je suis un exemple de fille du club!
Si tu veux savoir pour venir tel ou tel jour,va dans la rubrique "Agenda"... Mais Normalement ça devrais être bon!
Après si tu as d'autre question, n''hésite pas à m'envoyer un MP! :D
Revenir en haut Aller en bas
laboulettederiz
Recrue
laboulettederiz


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:46

Ok merçi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:52


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Novice
Anya


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:52

Bienvenue ^^ Une otaku Copine :3
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Messager du Rêve
antonin


Messages : 120
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:28

Bienvenu a toi ^^
j'ai l'impression que tout le monde parle de manga lol ^^ sa tombe bien j'arret pas dans lire quand je m'ennui
ps: J'espere que tu tien notre dame j'en sort j'y et fais 5 ans --'
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:41


Antonin tu viens de massacrer la langue française, et c'est un nul en orthographe qui te parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Novice
Jeanne


Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Thaon

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:12

Je plussoie Martin.
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:27

Bouh Antonin!!! La prochaine fois, ne dort pas pendant le cours de français. Tu verra, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otakette ignorante .... Empty
MessageSujet: Re: Otakette ignorante ....   Otakette ignorante .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otakette ignorante ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: