Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ohayo minna san !

Aller en bas 
+5
Kaelms
quentin(shin)
David
Typhaine
Anya
9 participants
AuteurMessage
Anya
Novice
Anya


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55


Moi c'est Valentine / Anya j'ai 13 ans et je suis collégienne je vais au jeux de rôle le dimanche après midi donc pour l'instant j'ai juste découvert Kingblurs [ Ortho = naze] Anima , Pérudo , Wanded et j'ai déja jouée une ou deux fois au jeux de rôle dans le passé bon ba voilà /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Grand messager
Typhaine


Messages : 416
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:09

Salut, tu doit être la jeune fille au cheveux long noir et a lunette (c'est reducteur, mais dois t'avoir aperçus au maximum 5 secondes)

donc sinon oui, ton orthographe est naze ^^, on dirai que ton clavier a un ruhme.

sinon bonne année chez nous, ou en tout cas bon séjour. . .
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 433
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 47
Localisation : Epinal

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:37

Bienvenue à toi,

Et je suis désolé de constater que nous nous verrons rarement car je ne viens pas les Dimanches et ne suis présent que les Samedis. Donc en espérant te voir un jour et autrement amuse toi bien et n’hésite pas si tu as des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Novice
Anya


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:01

Merci ^^


ps : je n'est pas les cheveux noir mes bons :calim:
ps n°2: un rhume O.O en même temps c'est la saison xD
Revenir en haut Aller en bas
quentin(shin)
Grand messager
quentin(shin)


Messages : 316
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 31
Localisation : Thaon

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:40

Yo, bienvenus chez les messagers!

Par contre de même je ne suis présent que le samedi mais en espérant de te rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelms
Novice
Kaelms


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Laval ou Méménil

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:44

Bienvenu Parmi les Messagers !
Et encore une fois, de même, ne venant que le samedi voir exceptionnellement le dimanche si on me demande.
Donc, encore une fois, à l’espérance de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Grand messager
Martin


Messages : 275
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Localisation : Memenil et Nancy

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:22


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:36

Bienvenu à toi collègienne(de quel collège?), on risque de se voir quelques fois puisque je viens samedi ou Dimanche si il y a Aynhar( Ce jeu de rôle te plaira sûrement, créé par notre ami Christophe )



Ajout sans importance: Kaelms, COPIEUR D'IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Modérateur
christophe


Messages : 455
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 55
Localisation : Epinal

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:08

Bonjour Valentine et bienvenue dans notre association.

Comme tu l'auras constaté, les activités sont assez variées (jeux de plateaux, de cartes, de figurines, de rôles) et je ne doute pas que tu trouveras quelque chose qui te convienne.

Côté jeux de rôles, comme l'a fait remarqué Alex, j'anime effectivement Aynhar.
Partant de là, quelques remarques :
1 - Aynhar n'est pas, à mon avis, un jeu pour débutant.
2 - La plupart des joueurs débutants essaient Aynhar et l'apprécient quand même, ce qui a tendance à fortement relativiser le point n°1 et la valeur de mon avis personnel.
3 - Il existe tout plein d'autres JdR au club (la liste est disponible sur ce forum, dans le partie Jeux de Rôles) et je pense que tu dois avoir une vue d'ensemble de ce qui est pratiqué avant de faire une choix. Tu peux préférer une ambiance fantasy, contemporain ou science-fiction et il ne faut pas que tu t'orientes par défaut ou simplement suite à un mail inconsidéré. Nous avons du choix et il faut que cela profite à tous et toutes.

Quoi qu'il en soit, si tu souhaites un aperçu de mon jeu, tu restes la bienvenue... sous réserve que les vétérans laissent un peu de place car Aynhar a déjà son fan club.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Modérateur
Quentin


Messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2009

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:42

Bonjour à toi Valentine

Bienvenue parmi nous ect ect j'en passe et des meilleurs.

j'espère que tu t'es amusé ces deux dernières semaines t'auront donné une image positive du club.

Il me semble que tu n'as pas encore pratiqué de jdr avec nous, mais que ces deux dernières séances ont été orientées vers du plateau. Si tu veux pratiquer un jdr en particulier je te conseille de consulter la liste de nos jdr pratiqué dans la section jeux de rôles et d'envoyer directement un MP au maitre du jeu concerné pour voir de quoi il en retourne.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Novice
Anya


Messages : 37
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:49

J'irai faire un tour pour voir ^^ et pour répondre à alex je suis à Jules ferry en classe CHAM ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:13

OK, merci pour l'info (je pensé que tu était de Clemencau ) =-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo minna san ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo minna san !   Ohayo minna san ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo minna san !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: