Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaelms (William)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelms
Novice
Kaelms


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Laval ou Méménil

Kaelms (William) Empty
MessageSujet: Kaelms (William)   Kaelms (William) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:58

Bon, après 2ans dans la mjc, je pense enfin à m'inscrire...
Donc, William Boileau, de mes 17ans, je suis en terminal. Habitant à Laval et/ou Méménil (dépend des semaines, des envies, des fêtes, des réunions de famille...) ce qui fait aussi que des fois, si je suis chez un de mes parents et qu'il est pas là, bah c'est balo .
Après, je sais pas quoi dire, la plus part me connaisse déja, un peu.
Hum, je maitrise (bon, pas encore) Pso (Jeu de role sur le théme du jeu Phantasy star online épisode 1&2), un jeu de role amateur pris sur le net (bon, je cherchais l'univers, j'ai trouvé ce petit truk, mais j'ai pas garder grand chose de celui-ci et refait à mon goût avec des régles plus cohérante que les 12d6 pour les dégât).

Je ne suis jamais contre le jeu de role, j'aime bien tester un peu tout les jeux, pour voir différents points de vue sur ceux cie. Je suis exculsivement là le samedi, et garde le dimanche pour faire les devoirs.
Question occupation hors mjc, pas grand chose, je cherche encore un truk qui me plais bien, mais toujours pas trouvé. Plus du coté création (spore, minecraft, légo plein de poussière, origami avec des serviettes, maquette inutile). J'ai joué au magic quand les autres jouais au pokémon (ne me parler pas d'eux, j'y connais rien) mais comme j'était le seul, (bon cousin et frère qui trichaient) j'ai arretter, donc, j'ai pas les nouvelles génération (>2008 je croi)

Pour le reste, je sais pas du tout quoi dire d'autre, si besoin est, demander, je répondrais =)
Revenir en haut Aller en bas
alex_de_naheulbeuk
Grand messager
alex_de_naheulbeuk


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Epinal

Kaelms (William) Empty
MessageSujet: Re: Kaelms (William)   Kaelms (William) Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:20

Tiens donc, la voleuse.
Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Grand messager
Typhaine


Messages : 416
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 30

Kaelms (William) Empty
MessageSujet: Re: Kaelms (William)   Kaelms (William) Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:06

Ho mon dieu un demon ! ! ! AH, non, c'est juste William . . .

bah ça fait plaisir de voir que te repeter pendant deux ans de t'inscrire tu l'as enfin fais . . .

sinon bah bonjour, bonsoir, joyeux noel etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Kaelms
Novice
Kaelms


Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Laval ou Méménil

Kaelms (William) Empty
MessageSujet: Re: Kaelms (William)   Kaelms (William) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:49

Nuance, la premier année, tu m'avais pas proposé, sauf le dernier moi, après, tu ma dit d'aller voir, puis pour finir de m'inscrire ^^'
Donc, non, pas démon, juste William, à ne pas confondre avec d'autre...

Alex, ta voleuse(/eur) est décédé suite à un petit problème de grande bouche, donc, pas voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelms (William) Empty
MessageSujet: Re: Kaelms (William)   Kaelms (William) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelms (William)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: