Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut à tous, moi c'est adrien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flute
Apprenti Messager
Flute


Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : tu vois là? et ben je suis ailleur!

salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:32

Salut à tous, moi c'est adrien (il y a comme une redondance avec le titre, là).

27 ans, une petite fille, un bonzai et un minuscule gobelin qui trotte dans ma tête.

Particularité: le retard est un peu une seconde nature chez moi, je fait pourtant pas exprès, ça fait dix ans que j'essaye de résoudre ça. Promis je ferai de mon mieux pour être ponctuel aux parties.

Sinon quoi d'autre? A la base animateur et directeur de centres aérés, en ce moment je suis étudiant infirmier.

Je suis rôliste depuis... un moment (ça sa ne me rajeunit pas!) et maitre principalement à Cthulhu, INS, DnD 3.5, Macho Women With Guns, ...
Avis aux amateurs!

Je joue à Donjon, Midnight, Vampire, INS/MV, Zombie, Humanydyne sur Nancy de temps en temps.
Grâce soit rendue aux messagers, ont peut jouer dans les Vosges!

Ps: le gobelin vous salue aussi. Tagazog!
Revenir en haut Aller en bas
Titix
Messager du Rêve
Titix


Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bwargh.

salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:28

BWAAAARGH !



Promis, pour au moins une séance dans l'année, je ressors INSMV !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:02

Welcome

Macho Women With Guns... j'ai regardé ce que c'était... t'es vraiment un grand malade.

Revenir en haut Aller en bas
Titix
Messager du Rêve
Titix


Messages : 174
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bwargh.

salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:46

Je trouve ça plutôt cool...et je vais vite en demander !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Grand messager
nico


Messages : 257
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 45
Localisation : Remiremont

salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:51

"Ce jeu de rôle parodie la tendance des jeux de rôle et de la science-fiction en général à représenter régulièrement des femmes fortes et dominatrices munies de grosses armes phalliques. Il se passe sur une Terre post-apocalyptique où Satan et Dieu ont envoyé des armées féminines pour se faire la guerre et rebâtir la société selon leurs désirs. Des portails dimensionnels créés par ce conflit permettent de se déplacer vers des mondes parallèles."

Je vois trop la scène : adrien en mj et Aurélien/Seth, Etienne et Benoit en joueurs. Pitié prévenez-moi que je prenne un camescope, ca finira collector!
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Apprenti Messager
Flute


Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 41
Localisation : tu vois là? et ben je suis ailleur!

salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:41

MWWG, exemples de compétences: lancer des trucs, démolir des trucs, faire des cabrioles, esquiver les responsabilités, et bien entendu ... "roulement de tambour"... ricanement démoniaque! Niark niark niark!
Il y a aussi fouetter des trucs qui n'est pas mal.

Ce jeu nous a donner le plaisir de scène telles que: tuer un père Noël psychopathe à coup de dentifrice, faire exploser un village avec les vapeurs d'alcool dégagées par la raffinerie locale ("comment ça, j'ai allumé une clope et ça fait boom?").

On peut jouer des bimbos ailées (blondes, petites ailes dans le dos, volant à ras de sol en raison d'une poitrine un peu exagérée) contre des Vermines-en-Vespa ou contre un Bthulthu d'inspiration obscure.

Histoire de mettre l'eau à la bouche, le roleplay est très important dans ce jeu ultra réaliste: une citation de mauvais gout donne des bonus aux jets, en particulier si elle n'a rien a voir avec la situation, mais qu'elle est bien placée.

En bref, c'est un jeu de respect nous permettant d'exorciser nos pires cotés phallocrates et sexistes par le biais de personnages maximisés dans la course au plus gros flingue pour dessouder le plus de monstres sans honte.

PS: les filles s'en sortent particulièrement bien d'ailleurs.

(je vous amène le bouquin ce week-end) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous, moi c'est adrien Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, moi c'est adrien   salut à tous, moi c'est adrien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous, moi c'est adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messagers du Rêve, Forum de l'activité jeu de rôle et de plateau de la MJC Savouret à Epinal :: Accueil - Présentations-
Sauter vers: